Bonjour à tous les membre du forum, que je rejoins aujourd'hui. Je m'appelle Pascal Loré (pour ceux qui me connaisse c'est plus facile) j'ai 47 ans, suis Cadre commercial dans le sud-ouest chez un grand distributeur d'armes et accessoires de chasse.
J'habite à Cuges les Pins (entre Marseille et Toulon) où je suis président de la société de chasse communale (280 membres), je suis secrétaire du CNB départemental et je chasse depuis l'age de 16 ans.
Je pratique à peu prés tous les types de chasse mais avec une préférene pour les chasses où le chien à la place la plus importante.
Je chasse la bécasse et la rouge (dans la sainte baume)avec des pointers depuis 25 ans et des setters depuis 8 ans. Un belton au départ Max de Kerfeuil (ChGQ Francini Rocky x Tr Gipsy de Kerfeuil)que m'a donné à l'âge de 5 ans un dresseur (Jacky Robin) excellent chien au demeurant disparu l'été dernier dont je regrette de ne pas avoir pu avoir de la descendance.
Et désormais la Blue Belton Caline de Riade (Ch GQ Pongo du M d'E x Tr Bec Sandy de Riade) choix de portée de Michel Langlais et la lemon Douchka du Clos des Grives (TrGQ Kiko de la armuna x Victoria du clos des grives). Je posséde également 3 pointers Pie et ChA Virgule des Boutées de quefelec (mon affixe) ainsi qu'un mâle Amon du mas poulian.
J'ai fait naître 2 Ch A et 6 Trialers en pointers en 9 portées. Par contre je n'ai pas encore fait naitre un setter.
J'ai également une cursini et ungrand fauve de bretagne avec lesquels je vais aux sangliers.
Je vais peu en fields, car pas le temps au Printemps (trop de boulot) pas d'endroits pour entrainer pour la montagne par contre je vais à la bécasse ou j'ai fait 3 trialers et une championne (Virgule CAC de solo et de couples au terra d'oc 2009).
Au plaisir de vous lire ou de vous rencontrer, j'ai apperçu des membres au tan d'entressen ou Caline a gagné son concours alors qe douchka a fait voler.
On peut me voir sur une photo publiée pour le tan d'entressen ou l'on voit surtout mes chiennes et moi de dos polo vert.