je me présente en quelques lignes,je suis un étudiant de 21 ans en batellerie et marine marchande,chasseur et amoureux de la nature.
Je pratiques toutes les chasses (petit et gros gibier)
En revenant du gabion,j'ai trouvé un chiot sur le bord de la route ,sous la pluie.j'ai fait des annonces mais toujours pas de nouvelles de l'éventuel propriétaire,je suis partis chez le véto ,ni tatouée ni pucée et après en avoir parlé avec mes parents j'ai décidé de la garder .
Au début je pensais a un épagneul breton mais après avoir fait des recherches sur le net des chiots de chasse,je pencherais plus pour la race qui vous réuni tous ici
j'ai quelques photos et j'aimerais votre avis pour savoir si c'est bien cela ou pas.
je me suis inscrit sur un site d épagneul breton mais j ai toujours aucune réponse de la part des membre donc j'explore le net pour trouver des réponses et des bons conseils pour l'éducation et le dressage aussi bien a la maison que pour la chasse !
La petite loute(oui un peu gaga de ma chienne) était maigre(os apparents) mais après quelques jours elle va beaucoup mieux
C'est peut être moi qui suis un peu sensible pour cette chienne mais le fait de l'avoir trouvé fait que je n'ai pas envie de faire les choses a moitié pour elle.De plus c'est mon premier chien(sous entendu a moi car d'autres chiens dans la famille mais aucun ne chassait ou chasse) donc preneur de conseil !
je mets les photos et la présentation de ma chienne sur un autre post.
voila. a tte

Mon bonheur? le regard de mes setters...

et bienvenue