Moi je suis Wanda
Pour ceux qui ont lus les messages suite à la parution des photos de mon chien j'avais un chien qui s'appellait Unique et j'ai aussi une chienne setter qui s'appellait Wanda donc voilà.
J'éspère ne pas faire hérisser trop de poils mais non, je ne chasse pas avec mon setter, et j'en ai des remontrances quand je rencontre des chasseurs ou amateurs de chasse quand je me ballade avce lui!A ce propos comment la chasse pourrait manquer à un chien qui n'a jamais chassé, franchement pour moi c'est pas logique!Il y a l'instinct c'est sûr mais bon nous avons beaucoup de mouettes et d'hirondelles par ici (le must c'est les chauves souris). Il fait des arrêts,...alors bon!
J'ai choisi un setter car j'en ai eu petite et ces chiens m' ont marqué par leur beauté et leur gentillesse.Mon père a arrêté de chasser car il a perdu une chienne (championne d'Europe de chasse, en quelle catégorie je ne saurai dire, faut que je lui demande pour ceux que ça intéresse) et il a retrouvé sa chienne tué à bout portant, par jalousie et ça l'a dégoutté;cependant il a gardé l'habitude de s'entouré de setter, basset griffon vendéen(mes préférés après le setter, quelles têtes de mules ces griffons!), fauve de Bretagne,...donc pleins de petits chasseur d'eau douce.
Voilà le pourquoi j'ai un setter;et c'est que du bonheur de le voir courir dans les marais,de nager avec lui et de l'avoir à la maison toujours à vous suivre et à chercher des caresses!
Qu'est-ce que je fais sinon?Je travaille et quand je travaille pas ,je suis dehors en bord de mer ou campagne avec mon setter et tous ses potes.
Une petite question sinon, combien y a t il de chasseurs ici?C'est juste pour savoir si je suis une intruse ou pas?

Mon bonheur? le regard de mes setters...