bonjour je suis un jeune chasseur de 25 ans
actuellement je possède un épagneul breton tricolore de 4 ans mais à force de voir tous ces setters et notamment les vidéos je vais craquer au printemps prochain
c'est pourquoi j'aurai voulu être conseillé pour ma prochaine chienne connaissez vous de bons élevage autour de chez moi (Rhône alpes ou plus) ?
je recherche un chiot femelle tricolore (le corps blanc ou tachetée mais avec la tête avec le masque ou le tour de l'œil tricolore) de lignée bécassière de préférence avec beaucoup de contact voir même pot de colle
je chasse le perdreaux en début de saison puis la bécasse uniquement avec un territoire allant des chênes vert (c'est pour ça le sens du contact et aussi je ne recherche pas des filles de champions de printemps ) aux forêts de pins sylvestre et châtaigniers en passant par les bords du Rhône
merci de m'aider dans ma quête je suis un peu difficile mais je sais que je trouverais

et bienvenue , je ne pourrais te conseiller , je ne suis pas de la région et ne me le permetterais pas mais si tu veux un pot de colle le setter c'est super 

Mon bonheur? le regard de mes setters...