Je m'appel Jérôme R. j'ai 28 ans je suis originaire de l'Hérault mais expatrié en Corrèze pour des raisons professionelles.
Je suis issu d'une famille de chasseurs, j'ai passé mon permis dans ma 15ème années et je pratique également la chasse sous marine et la pêche occasionnellement.
Cette année marque pour moi un double tournant dans ma vie, d'abord parce que je vais être papa d'un petit garçon dans un mois et ensuite car j'ai retenu une femelle
à naître dans une portée. Il y a d'ailleurs de fortes chances pour que les 2 naissent le même jour.
Depuis ma naissance mon père n'a chassé qu'avec des femelles, tricolores de surcroît. J'ai donc fait mon apprentissage de la chasse auprès de ces chiens
et je les porte vraiment dans mon coeur, tant par le plaisir procuré sur le terrain tant par l'affection que ces chiens vous rendent.
Je me lance donc comme maître pour la première fois et c'est pour cela que je rejoint les membres en espérant que vous pourrez m'aider et me guider dans le dressage
et l'apprentissage de la chasse à ma chienne et partager avec vous mes futures sorties et expériences de chasse.
A très bientôt j'espère

Mon bonheur? le regard de mes setters...
et bienvenue