Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Mon bonheur? le regard de mes setters...

et bienvenue..........;
Blue a écrit :Bonjour !!
Qui sont donc ces jolis setters sur la photo ?? Ce sont les tiens ?tu les éduques pour la chasse ?

educdog13 a écrit :Ce sont 3 femelle, 1 de 8 ans et 2 autres de 3 ans, je les est en éduque, je m'occupe de leur éducation de tout les jours, j'en fais juste des chiens agréable, une des 3 marque très bien l'arrêt donc à l'occase on va aller à la chasse à la bécasse.
je les est en éduque

educdog13 a écrit :j'ai même pas le temps de rependre que tu dis que je fais que de la pub la tu cherche des détails qui sont déjà réglé, et à part ça tu peux parler chien? désoler mais c'est un peu étouffant.

educdog13 a écrit :juste je ne venais pas parler de ces chien mais j'avais juste une question en ce qui concerne la chasse je pensais trouver réponse ici

educdog13 a écrit :j'ai suivit un chasseur pour une chasse au perdreau mais avec du jack et la je vais passer mon permis et j'envisage d'acquérir un setter, mais question est, que le setter que je veux est sourd mais marque super bien l'arrêt et a un bon nez, Mais il reviens mais pas tout le temps de suite car il ne m'entends pas, un chasseur connais ça? et est ce qu'un chasseur peut me dire ce que je peut faire à part de mettre un collier de dressage? un technique ? merci on ma parler d'une technique avec une veste pour qu'il retrouve son pieds mais si il marque l'arrêt loin ça sert à rien lol
educdog13 a écrit :j'ai suivit un chasseur pour une chasse au perdreau mais avec du jack et la je vais passer mon permis et j'envisage d'acquérir un setter, mais question est, que le setter que je veux est sourd mais marque super bien l'arrêt et a un bon nez, Mais il reviens mais pas tout le temps de suite car il ne m'entends pas, un chasseur connais ça? et est ce qu'un chasseur peut me dire ce que je peut faire à part de mettre un collier de dressage? un technique ? merci on ma parler d'une technique avec une veste pour qu'il retrouve son pieds mais si il marque l'arrêt loin ça sert à rien lol

Pour un chiot t u utilise la fonction recherche et tu auras une multitude d'expérience .