Je suis tout nouveau dans le milieu du setter, j'ai une petite expérience de la chasse (mon père avait un griffon Kortal).
Je cherche à apprendre et connaitre auprès d'une communauté comme la votre. Je ne peux malheureusement pas avoir de chien dans l'immédiat car je vis en appartement... En espérant un changement de situation prochainement, je veux d'ores et déjà acquérir un maximum d'informations pour pouvoir accueillir un chiot, le dresser et chasser....
Voila en quelques mots les raisons qui m'ont poussées à m’inscrire sur ce beau forum.
Pourriez vous me donner pour débuter un ou deux ouvrages de références sur les setters et le dressage ...
Merci.

et bienvenue sur le forum , en espérant que tu puisses au plus vite gouter aux joies du
!
Je me suis résolu quand à moi à ne prendre un chien que lorsque j'aurais la place ... j'ai attendu .... 9 saisons ! et Epice est venue ... Je chassais et chasse toujours avec le beau et le collègue ... c’était sympa
mais pour le coup ..cela a justement bien fait marrer tout le monde )
Merci très bon lien... je sens que je vais passer une petite commande pour rentrer dans le vif du sujet