01 oct. 2012 18:19
depuis longtemps je parcoure le forum par manque de temps et aussi par timidite je n ai jamais oser me presenter je decide aujourdhui de franchir le pas. je suis tomber malade du setter il y a 10 ans personne ne chasse dans ma famille .j ai passer mon permis a 27 ans depuis tous jeunes attiré par la pratique .je me suis fait tous seul ,souvent aimenter par le bois plus que la plaine . acompagné par mon fidele labrador de l epoque .un matin de novembre une sonailles dechire le calme de la foret des maures dans le var je vis arriver un missile a la robe magifique orange et blanche il passe devant moi; regarde a peine mon chien;monte en tete pour se bloquer a 150m de moi .son maitre d un certain age arrive en soufflant je lui indique la position du missile .il me demande de le servir a sa place ,il fallait monter une pente tres raide pour arriver a la position .dans une clairiere le chien etait la ,statufier,je regarde le magnifique la becasse s envole a mes pieds sans que je leve mon fusil. depuis ce jour le virus du setter entrai en moi aucuns medicaments ni vaccins ne ma gueris