Je suis Noémi. J'ai 43 ans et je suis hongroise/française et j'habite en France depuis 23 ans déjà :)
Lorsque j'avais 14 ans, j'ai fais la connaissance d'une fille ( car je sortais mon chien aussi au même parc, j'habitais à Budapest) qui avait une setter anglais bluebolton, Mindi. Lorsque je l'ai vue, je suis tombée amoureuse immédiatement de cette race si je peux le dire ainsi ;) Je me suis dit à l'époque " lorsque j'aurais un chien à moi, je prendrai un setter anglais " ( mes parents avaient toujours des sortes de berges allemands).
Lorsque je suis venue faire mes études à Lyon j'ai réalisé mon rêve, j'ai acheté une petite lémone, Jessie. Ma fille a grandit avec elle. Ensuite j'ai eu un male, lémone, Léo, que nous avons perdu il y a 1 an :(. Et nous voilà avec Monroe, petit bluebolton que nous avons prit il y a 2 mois et demi. Il aura 5 mois le 18 janvier.
Mes enfants ont grandit avec un setter, les deux enfants avec nos setter différents. On ne peut plus s'en passer une fois les avoir eus.Pour ma part c'est la meilleure race de chien ( je ne suis pas objective je le sais, mais ils me conviennent à merveille : ils sont doux et câlins, sont vifs - je fais du jogging tous les jours et avec mon Léo nous le pratiquions ensembles. Avec Monroe je ferai pareille lorsqu'il sera en âge de courir tous les jours avec moi.)
Voilà mon petit histoire. J'espère ne pas avoir ennuyé personne avec.
Noémi

Mon bonheur? le regard de mes setters...

baratsagos