Sorciera1 a écrit :je n'ai pas parler d'annonce il me semble
j'ai suivi vos posts sur la presentation avant toute intervention
si vous ne voulez pas que les gens se servent de votre forum pour caser leurs chiots ne le permettez pas, virer la rubrique et supprimez les messages qui en parlent.
j'ai eu ma 1ere portée le 13/07, j'etais encore dans l'euphorie de cette arrivée:
pouvoir moi aussi mettre des photos de mes chiens, glaner des infos sur comment s'en occuper.
vous me tombez dessus parce que je suis inscrite depuis 11 ans et je n'ai envoyé pratiquement aucun essage.
quid de ceux qui ne s'inscrivent que pour déposer leurs annonces?
je vous trouve particulièrement injuste, je me présente suite à ma longue absence et de suite vous me tombez dessus. je pense qu'ici tous les propriétaires de chiots passe aussi des annonces en parallèle sur d'autres sites. je n'ai pas lu dans vos conditions que cela était interdit.
moi j'arrive sur le forum, je ne dépose même pas d'annonce et vlan
bloquez mon compte si je ne suis pas digne de venir sur votre forum
je ne comprends pas ce que j'ai fait de mal
T'a raison, te laisse pas faire. Continue à nous inonder de photos. Moi j'aime bien ton pseudo et tes photos

. Les autres c'est rien que des mauvais coucheurs.
Sous prétexte qu'ils animent le forum, ils pensent toujours à mal.....
Mais, moi qui râle après tous ceux qui passent ici, puis vont mettre des photos des commentaires sur Face de bouc pour simplement avoir leur petit "j'aime" je dois te dire, que c'est vraiment désagréable de voir des gens passer ici comme on passe sur site de petites annonces. Ou pour venir chercher un renseignement et disparaitre.
Si un petit noyau de gens ne restaient pour faire vivre ce forum, comme beaucoup d'autres, il aurait disparu. Alors oui, On râle, on peste, mais il faut aussi nous comprendre. Sans tout ces gens qui t'ont répondu, même de façon pas forcement sympa, tu n'aurais plus ce forum pour y trouver ce que tu viens y chercher.
Si 11 ans après il est toujours là c'est que des gens comme Blue, comme Marc n'ont jamais rien lâché et ont donnés de leur temps. Alors Oui, si tu souhaites participer, donner ton avis, et passer aussi une annonce pour tes chiots, OUi tu es la bienvenue.
Varois et fier de l'être....