Bonjour a tous
j'était déjà un membre actif mais une présentation pour ceux qui ne me connaise pas est de rigueur, je reviens d'un "séjour" de plus de 2 ans en Afrique au Cameroun plus précisément.
j'était guide de chasse en foret primaire (une expérience superbe), et j'ai donc "abandonner" a mon grand regret ce superbe forum et ses membres, a mon retour j'ai hésiter a revenir sur le forum mais ce forum est tellement sympas tout comme ses membres bref me voila ou me revoilà, pour vous refaire découvrir ma chienne Healy pour ceux qui s'en souvienne maintenant 3 ans bientôt 4 une chasseuse née elle est venu en Afrique avec moi pendant un ans ou l'on a taquiner les pintades et francolins dans des conditions pas évidente ce qui en a fait une chienne très endurante et notre complicité avec ce voyage c'est démultiplier l'autre année elle est resté a chasser en france la bécasse et le perdreaux avec mon père et ses munsterlander . cette année a mon retour, la saison de chasse c'est très bien passer encore quelques erreurs mais une chienne très efficace, on ce fait plaisir et c'est bien le principale ! maintenant que je suis pour de bon en France on va reprendre les entrainement voila voila a bientôt. de nombreux postes pour notre retour sur le forum a suivre :)

Mon bonheur? le regard de mes setters...
je crois que le forum "chasser ailleurs sera tout indiqué !!!