Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
saint lo
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1180
Inscription : 10 mai 2010 20:52
age : 45
Affixe : saint lo
localisation : mont st michel

Re: je me présente Jacques

04 sept. 2017 10:03

Donemat sur le forum
je tire pas, j'aime pas plumer
 
Avatar de l’utilisateur
etoile
Fieldman
Fieldman
Messages : 737
Inscription : 25 nov. 2009 23:57
age : 41
Affixe : DE LA HAIE BECASSES
localisation : Finistère

Re: je me présente Jacques

04 sept. 2017 16:54

menez quelch a écrit :
Oui Denise, Nash de l Orée de Floranges est arrivé dans le Finistère. Chiot hyper sympa très bien équilibré. J ai eu la chance de pouvoir le choisir dans une portée de cinq mâles mais franchement tous les cinq étaient beaux, très belles angulations,et on peut déjà discerner, pas moi mais l éleveur, de futurs belles allures les chiots lancent leurs pattes bien en avant.
Je vous tiens au courant de l évolution.
Peut être pas dans la bonne rubrique puis qu il s agit de la présentation du chiot....


Très bon choix de portée, je n' ai pas pu voir cette portée de André mais aux dires de certains les angulations et les allures sont très interressantes. Je te souhaite autant de bonheur que j' ai avec ma dernière recrue qui vient aussi de chez André ( les angulations et les allures étaient détectables très tot aussi). Jazz devrait faire ces premières apparitions en field bécasses cette saison.
www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub
 
menez quelch
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 57
Inscription : 12 mars 2016 09:43
age : 58
Affixe : de l antre du coureur des bois
localisation : finistere

Re: je me présente Jacques

05 sept. 2017 17:30

je te souhaite de bonnes choses avec Jazz. C est vrai que ce chiot m impressionne tous les jours un peu plus, l autre jour un troglodyte se branche ds un fourré Nash qui ne l avait pas vu arrive a sa hauteur, il prend l émanation tourne la tète et la moitié du corps et paf arrêt tète haute.... pas encore 3 mois.
Si Denise passe par là elle pourra surement mettre la photo.