Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
NathalieN
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 4
Inscription : 12 mai 2017 09:59
age : 39
Affixe : Jolene
localisation : Moosach, Bavière

Présentation NathalieN avec Joe

12 mai 2017 10:29

Bonjour,
Originaire de Normandie, j'habite maintenant en Bavière avec ma chienne Joe, spinone Italiano de presque 1 an. Je m'intéresse pour ce forum Car je rêve de chasser la bécasse avec Joe et pour l'instant je n'ai aucune expérience et pas de bécasses chez moi! Ici je chasse avec Joe les canards et je lui apprend à me conduire aux chevreuils après le tir.
J'aprécirais beaucoup tout conseil sur des possibilités de voyage accompagné direction bécasses pour la saison prochaine.
Nathalie
IMG_0681.JPG
IMG_0681.JPG (423.96 Kio) Consulté 1275 fois
 
Avatar de l’utilisateur
clemathis
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2800
Inscription : 10 janv. 2013 13:47
age : 43
Affixe : Jake & Pongo
localisation : hautes-pyrénées

Re: Présentation NathalieN avec Joe

12 mai 2017 10:38

Bonjour et bienvenue ;;t;;
.......... Merci Sir Edward Laverack
TEAM DES QUILOUPTOUT ..........
 
Avatar de l’utilisateur
falcor21
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2329
Inscription : 06 sept. 2009 20:26
age : 41
Affixe : Du Col de Belluny
localisation : Plaine de la Norges

Re: Présentation NathalieN avec Joe

12 mai 2017 11:42

Bonjour Nathalie.
Une race peu courante que le Spinone. Mais d'excellent chiens d'après leur réputation.
Ou veux tu voyager pour la becasse?
Never give up!
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3919
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Présentation NathalieN avec Joe

12 mai 2017 11:53

Bienvenue Nathalie
Tu dis habiter en Bavière mais je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'il n'y a pas de bécasses dans ta région !
C'est bien en Allemagne et c'est directement l'axe de migration de nos bécasses.