Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
RemiGuerin
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 5
Inscription : 22 nov. 2018 14:08
age : 30
Affixe : louna redemption
localisation : Bordeaux
Contact : Envoyer un message

Rémi Guérin

26 nov. 2018 22:42

Bonjour à tous,
je suis comportementaliste pour chien à Bordeaux en Gironde et j'ai également un blog ou j'écris en collaboration avec des passionnés des articles sur les races de chiens. Il y a un domaine que je ne connais pas du tout c'est la chasse et l'entrainement qui accompagne cette activité. Je cherche donc à écrire un article très complet sur le setter anglais, et les autres setter par la suite. Description, caractère, santé, sport, dressage, questions courantes...

A la maison nous avons un husky, un staff et un bouledogue français. J'ai déjà eu en clientèle des setter anglais pour des problèmes de rappel, de tirage en laisse, ou pour divers problèmes de comportement mais rien de typique à la race.

Donc je viens vers vous pour demander de l'aide si certains le souhaitent, et trouver des informations sur cette race.
Je me donne pour mission d'offrir des articles complets sur les races afin que les non propriétaires de chiens sachent bien si ils sont prêt à avoir un chien et si ils pourront satisfaire les besoins du chien.

Il me semble que j'ai envoyé un mp à l'administrateur mais je crois que je n'ai pas eu de réponse ou j'ai mal envoyé le message... Si jamais le message n'est pas admissible je le comprendra tout à fait !
Je vous souhaite une excellente soirée. Merci !
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Rémi Guérin

26 nov. 2018 23:00

Bienvenue à bord,
Il y a sur ce forum dédié au setter une foule de renseignements sur notre race de prédilection..
Il est possible que tu trouves matière à ton article , ou bien quelqu'un qui pourra répondre à ta demande pour synthétiser un peu les milliers d'infos présentes ici
Cela dit on apprends jamais autant sur un setter qu'en vivant avec !!
Plaisanterie mise à part , je viens de vérifier, je n'ai aucun mail sur le compte administration...
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
RemiGuerin
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 5
Inscription : 22 nov. 2018 14:08
age : 30
Affixe : louna redemption
localisation : Bordeaux
Contact : Envoyer un message

Re: Rémi Guérin

27 nov. 2018 20:49

J'ai peut être mal faire ou trompé de personne :D

Merci d'avoir accepté ma demande.
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10264
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Rémi Guérin

28 nov. 2018 07:48

En fait ce qu’il nous manque vraiment, c’est un comportementalisme pour les humains.... Pour les chiens, nous en sommes tous.... Plus ou plutôt moins ;;mdr;;

Bienvenue et n’hesite Pas à nous corriger, on en a besoin :mrgreen:
Team des Kilouptout sans poêmes.