Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Régulysse
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Messages : 467
Inscription : 26 sept. 2005 17:35
age : 31
Affixe : Olya BDA
localisation : Pays de Retz, Loire Atlantique
Contact : Envoyer un message

Regulysse et Olya

23 avr. 2019 14:05

Bonjour,
Je me présente (ou plutôt je me représente car ça faire environ 10ans que je n'ai rien publié): mon pseudo est Regulysse mais je m'appelle Mathilde et j'habite non loin de Machecoul, en Loire-Atlantique. Bien que je ne chasse pas, Ulysse mon premier chien, m'a fait tombée amoureuse des setters et du spectacle offert pour les chiens d'arrêt lorsqu'ils travaillent.
Depuis quelques semaines, Olya de la Baie des Angelots une petite gordon de 9mois est arrivée chez moi. Elle est pleine de vie et adorable. Cette jolie miss aura l'occasion de passer son TAN et de fouler quelques rings d'expos. J'aurai probablement des questions à ces sujets dans les mois à venir ;-)
Une petite photo pour finir: https://photos.app.goo.gl/akU5NF5ejE1weF7r6
A bientôt.
olya.jpg
olya.jpg (306.48 Kio) Consulté 1775 fois
"Heureux qui comme Ulysse..."
 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Regulysse et Olya

23 avr. 2019 15:23

oh.. re bienvenue à toi miss Mathilde un vrai plaisir de te voir revenir nous voir avec une petite gordon ... ;;grd;; ;;grd;;
N' hésites pas à poser tes questions, il y a des amateurs de goudron ici, les deux races " cousines" ont à peu prés les mêmes qualités..et les mêmes défauts donc tu sauras vite t'en sortir avec !!!
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10298
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Regulysse et Olya

23 avr. 2019 17:46

Ohhhhhhh, une goudron. J'adore les Gordon. Bon en fait j'adore tous les setters. J'ai eu les trois alors n'hésite pas a poser tes questions. Si on peu aider ce sera volontiers?
Team des Kilouptout sans poêmes.