Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Louisenat
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 1
Inscription : 21 nov. 2019 17:57
age : 61
Affixe : Galyce
localisation : Haute Saône

Bonsoir a tous

21 nov. 2019 18:16

Bonsoir
Je me présente louise
Jai le bonheur d avoir une femelle setter tricolore depuis 8 ans ..c est un amour de setter c est mon 2 ème
Mais depuis 2 mois galyce est diabétique
J ai du la faire stériliser pour minimiser le diabète ! Je dois lui faire une injection d d'insuline tous les matins.. mon soucis est qu'elle continue a maigrir
Elle était une peu Grasse avant assez gâtée
Elle mange peu ..elle boude sa gamelle de croquettes spéciale diabète onéreuse mélangées avec une pâtée pour humidifier !! Elle dévore des aliments que l on mange !! Quand je lui donne un peu plus (car elle me fait pitié.).elle boit bcp plus et demande a sortir la nuit pour uriner !! Elle ne veut plus rester seule la nuit elle aboie dans la buanderie avec une niche ou elle dort depuis 8 ans tout ceci est fatiguant !! Pourriez vous me donner des idées d alimentation équilibrée qui la satisferait ..je pense que si elle demande a sortir la nuit c est que son alimentation n est pas équilibrée qd pensez vous ??
Je demande de l aide afin d y voir plus clair merci à tous
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10303
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Bonsoir a tous

22 nov. 2019 06:41

Bienvenue, je n’ai jamais été confronté au diabète, mais un de mes copains oui. Il nourrissait son chien à heure fixe, c’était disait-il très important. Il faisait l’injection d’insuline après ce repas.
Il était très strict et il ne fallait rien donner en dehors des repas pour ne pas faire monter le diabète.

Je pense que tu devrais parler de tes problèmes à un véto. Voire à un autre que le tien s’il ne t’écoute Pas bien.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3968
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Bonsoir a tous

22 nov. 2019 11:06

Bonjour Louise et bienvenue avec nous.
Ma sœur et mon beau frère ont un chat diabétique...c'est pas la joie car il faut être avec lui pour sa piqure tous les jours .
Il mange de la nourriture pour chat diabétique et il est un peu au ralentit mais ça va quand même.
Pour les chiens, je n'ai aucune expérience , je sais juste qu 'ils boivent beaucoup donc qu'ils urinent beaucoup.
Pour un chien sédentaire qui reste à la maison et qui peut sortir c'est pas trop gênant mais pour un chien de chasse ça doit le diminuer quand même.
Bon courage, désolé de ne pas pouvoir t'aider .