Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Lois38
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2020 12:25
age : 10
Affixe : Avenir
localisation : Rhône alpes

Présentation

19 avr. 2020 12:41

Bonjour à toutes et tous.
Je l appels loïs j ai dix ans et passionné depuis un bon moment du setter et de la chasse malgré mon jeune âge. Papa m a mis à l épreuve du temps, pour tester ma motivation à devenir propriétaire d un jeune setter. J ai déjà lu beaucoup sur les setter et les chiens d arrêts en général, et encore aujourd hui on achète en ligne le livre de max carli.
Demain matin je saurais si ma futur chienne est en fabrication dans le ventre de sa maman j espère vraiment. J espère lire et apprendre encore sur ce forum et comprendre vos conseils.
Papa prend le relais pour préciser que je consulterai et écrirai uniquement sous son contrôle jamais seul.
Merci à vous
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10303
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Présentation

19 avr. 2020 17:17

Bienvenue, J'espère que c'est bien Papa, qui va assurer le contrôle des écrits sur le forum.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
7R79
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 65
Inscription : 17 août 2018 23:46
age : 48
Affixe : Du roc au lion
localisation : Deux Sèvres

Re: Présentation

19 avr. 2020 21:48

Bienvenue au plus jeune passionné de setter sur ce forum, tout ça sous contrôle parentale évidement.
 
Lois38
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 2
Inscription : 19 avr. 2020 12:25
age : 10
Affixe : Avenir
localisation : Rhône alpes

Re: Présentation

20 avr. 2020 19:11

Bonjour à toutes et tous
Comme je l ai préciser, lois consultera et posera des question uniquement sous mon contrôle et à mes côtés. Et si j ai accepté de le faire rentrer dans votre famille des chasseurs en setter, c est qu il en a la maturité de reflexion et d apprentissage. Nous sommes déjà propriétaire d une épagneul de 8 ans et croyez moi il gère... Mais bon il veut un setter je vais pas vous sortir tous ses arguments, d arrêts plus ferme que l épagneul et du style bien plus jolie etccc et blabla . Bref je me suis laissé convaincre..
Merci à vous pour essayer intégrer au mieux la nouvelle génération si rare à aimé la chasse de nos jours..
 
pascal42
Setterman
Setterman
Messages : 394
Inscription : 16 déc. 2011 16:53
age : 39
Affixe : gitane du fief de la garenne
localisation : Saint Marcellin en F

Re: Présentation

21 avr. 2020 11:59

Qu'il soit le bienvenu sur ce forum

J'ai eu la chance d'avoir un setter à mes cotés dès ma naissance et ça a laissé des traces

Que le petit Lois profite bien des ces animaux à qui il ne manque que la parole pour partager des moments extraordinaires , bienvenu à la future progéniture

Bravo monsieur de lui avoir donné cette passion
 
Avatar de l’utilisateur
gerard42
Setterman
Setterman
Messages : 359
Inscription : 24 déc. 2011 15:03
age : 68
Affixe : looping du mas des vernets et ouper du sous b
localisation : andrezieux bouthéon loire
Contact : Envoyer un message

Re: Présentation

24 avr. 2020 14:31

bien venu pour toi et a bientot
 
Avatar de l’utilisateur
mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1869
Inscription : 27 août 2007 17:03
age : 71
Affixe : Du sous bois de balmette
localisation : Nord Isère 38110

Re: Présentation

25 avr. 2020 06:22

Bonjour et bienvenue à bord Loïs nous sommes peut être voisin ?Je suis dans le 38 comme beaucoup d'entre nous. :D :se:
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)