Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
abdiaziz
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2023 14:18
age : 35
Affixe : Affixe
localisation : MORBIHAN

Présentation Abdiaziz

28 juin 2023 14:35

Bonjour à tous les passionnés de setter anglais,

Je suis ravi de rejoindre cette communauté dédiée à notre magnifique compagnon de chasse, le setter anglais. Permettez-moi de me présenter, je m'appelle Abdiaziz et je suis un véritable amoureux des chiens d'arrêt. Depuis mon plus jeune âge, j'ai été fasciné par la beauté, la fougue et l'élégance du setter anglais. Je trouve leur allure vraiment exceptionnelle !! Et lorsque l'on observe sa course gracieuse et ses arrêts d'une précision incroyable, on ne peut qu'admirer ce chien racé :) :)

En m'inscrivant sur ce forum, je suis heureux de pouvoir échanger avec des personnes partageant la même passion. Que vous soyez chasseurs de bécasse et de petit gibier, amateurs de chien de sport, ou encore passionnés des fields et des concours, je suis convaincu que nous aurons de nombreuses discussions enrichissantes. Et maintenant vous savez où me trouver !

Je suis également impatient de découvrir vos conseils et expériences concernant l'éducation et l'entraînement du setter anglais. En tant que propriétaire de ce magnifique chien, je suis toujours à la recherche de nouvelles astuces pour assurer son épanouissement et maximiser ses performances sur le terrain. Le miens s'appelle Sky...

J'essaierai de partager quelques unes de mes photos et vidéos, ainsi que les comptes rendus de mes saisons de chasse. C'est toujours inspirant de voir nos chiens évoluer et de revivre ensemble les moments forts que nous avons vécus.

En dehors de ma passion pour le setter anglais, vous l'aurez compris, ma passion, sont les chiens. J'adore l'harmonie et la complicité entre le chien et son maître. Je trouve ça unique et indescriptible.

Au plaisir d'échanger avec vous tous et de vivre de belles aventures canines !

Bien cordialement,
Abdiaziz
 
Avatar de l’utilisateur
novice 12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1439
Inscription : 01 nov. 2009 16:02
age : 72
Affixe : DEL ROC TRAUCAT
localisation : Rouergue 12000
Contact : Envoyer un message

Re: Présentation Abdiaziz

28 juin 2023 19:40

Bonjour et bienvenue,
Bravo et merci pour l’approche que tu as du setter. :se:
Il reste encore quelques passionnés sur le forum qui ont la même approche que toi du chien d’arrêt.
Au plaisir des lignes.
LE CHIEN AVANT TOUT
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3971
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Présentation Abdiaziz

28 juin 2023 20:06

Bonjour et bienvenue à toi sur le Forum.
Franchement, ta présentation est super et l'on t'en remercie.
Tout l'intérêt dans un Forum , c'est de vivre un peu au jour le jour avec lui et de partager sur ses sujets favoris, mais aussi donner son avis sur d'autres sujets.
On sera tous très heureux si tu nous fais participer avec des belles photos et des vidéos.
Alors... on compte sur toi, car pour la bécasse, tu es dans une super région... tu es chanceux.
 
Avatar de l’utilisateur
mordoree 38
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 1870
Inscription : 27 août 2007 17:03
age : 71
Affixe : Du sous bois de balmette
localisation : Nord Isère 38110

Re: Présentation Abdiaziz

29 juin 2023 06:38

Bonjour et bienvenue à bord . :D ;;t;;
Chasser le plus possible tout en tuant le moins possible. (Pierre Malbec)
 
Avatar de l’utilisateur
cassaire
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 10307
Inscription : 06 juil. 2012 18:37
age : 62
Affixe : Râleur
localisation : Provence

Re: Présentation Abdiaziz

29 juin 2023 07:43

Bienvenue. Belle présentation.
Team des Kilouptout sans poêmes.
 
Avatar de l’utilisateur
abdiaziz
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 3
Inscription : 28 juin 2023 14:18
age : 35
Affixe : Affixe
localisation : MORBIHAN

Re: Présentation Abdiaziz

29 juin 2023 14:37

Merci pour votre accueil !! Avec plaisir