Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
JulienNantes44
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 1
Inscription : 26 févr. 2024 15:36
age : 34
Affixe : Edenne
localisation : Nantes

Julien, 27 ans

26 févr. 2024 15:39

Je me présente, je m'appelle Julien, j'ai 27 ans, et je suis l'heureux propriétaire d'une boule de poils incroyablement attachante nommée Edenne. Je suis ravi de rejoindre cette communauté de passionnés de chiens pour partager notre quotidien, nos astuces, et pourquoi pas, créer des amitiés durables entre nos compagnons à quatre pattes et nous.

Edenne est une femelle Berger Australien de 3 ans aux yeux vairons. Notre rencontre fut un peu comme une étoile filante, inattendue mais destinée. Je l'ai adoptée alors qu'elle n'était qu'un petit ouragan de joie, dernière de sa portée à ne pas avoir trouvé de foyer, attendant patiemment son compagnon humain. Ce fut le coup de foudre instantané.

Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux amis, tant pour Edenne que pour moi. Si vous êtes dans la région et que l'idée d'organiser des rencontres canines vous enthousiasme, n'hésitez pas à me contacter! Edenne adore se faire de nouveaux amis, et moi aussi.

À très vite pour de nouvelles aventures et beaucoup d'échanges!
 
Avatar de l’utilisateur
dan84
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3971
Inscription : 01 janv. 2012 20:58
age : 64
Affixe : pic luchonnais et Rive du haou
localisation : Vaucluse

Re: Julien, 27 ans

26 févr. 2024 17:24

Bienvenue sur le forum même si nous ne connaissons pas grand chose à cette race de chien.