P'tit liver 35 a écrit :Merci dan84
Oui bien-sûr je m en suis beaucoup occupé cet hiver malgré son jeune âge il sortait une bonne demi-heure dans les marais tous les 2 jours et vers 6 mois et demi il m arrêtait déjà des grises a un bon 15 mètres avec le vent dans le nez bien-sûr mais restais déjà pendant une a 2 min sans bouger avant qu elle parte d elles même et bien-sûr je lui est fais levé un vingtaine de bécassines a chaque sortie voir plus selon le.froid qu il y avait et vers 7 mois il m en arrêtait aussi a chaque sortie il y avait de plus !!! C est ce qui m a donner envie de lui faire passez ce premier test car je suis resté sur le cu. !!! De ce qu un chiot pouvais faire a son jeune âge et il m a arrêté aussi des grandes oreilles car beaucoup ou j habite mais je veux le mettre surtout sur bécassines , gibier qui est pour moi plus intéressant que les cocottes même si il en faut pour tout le monde
Ben dis donc, il semble précoce au travers de tes dires... bravo.
Le TAN ne devrait être qu'une formalité s'il arrête déjà des oiseaux bien plus volants que les perdreaux posés au TAN.
Un conseil , fais lui connaitre l'odeur des lâchers qu'il ne connait peut-être pas en étant souvent sur du sauvage... ça ne sent pas pareil.
On attend les résultats avec impatience et pourquoi pas des belles photos de lui... ou vidéo.