Athéna (13 mois) est tricolore, c la plus fine de mes trois chiennes, elle a un nez que je pense "très bon" (j'ai les chevilles qui gonflent

), les premiers arrêts à 4 mois sur une aile au bout d'une canne à pêche, puis vers 6-7 mois des arrêts sur perdix et bécasses biensûr...
Anouk, sa soeur, a quant à elle une robe blanche et noire, elle semble avoir moins l'instinct de chasse que sa soeur mais elle est très jeune il faut être patient surtout que c'est elle des deux qui m'obéit le mieux (elle a quand même arrêter une bécasse à 7 mois avec mes 2 autres chiennes)
Pour finir, Nickie, la mère de 9 ans, est aussi blanche et noire, je l'ai depuis 4 ans (depuis que je chasse), elle est adorable, très obéissante et toujours en liberté (elle vient même dans la maison). A la chasse, elle est très bien également.
Bref, je vente mes chiennes mais elles ne sont pas parfaites, ce qui compte c que je prenne bcp de plaisir avec, je leur consacre bcp de tps mais elle me le rende bien (fidèlité, gentillesse, et chasse biensûr...)
@+

(j'essaierai de mettre quelques photos plus tard)