mille excuses, je me suis inscrite sur le forum et j'ai oublié de me présenter, je suis corinne propriétaire d'une petite bleuet, setter de 8 mois ma première et je compte bien passer de grands moments de chasse avec elle, nous chassons dans les environs de Montpellier et sur le plateau du larzac, très heureuse d'être parmis vous ce site est vraiment très convivial et très bien fait, je vous promet des photos de bleuet très bientôt, je suis pas très douée en informatique merci à tous.
Bienvenue à toi et à Bleuet !!! Et profite de cette intersaison pour commencer tout doucement à préparer ta chienne pur la prochaine saison de chasse...
et pour nous envoyer des photos de ta petiote Je suppose que tu dois avoir de beaux territoire vers chez toi !!!
Blue....
merci pour votre accueil les territoires par chez moi se pretent à la chasse des rouges mais c'est un peu maigre en bécasses enfin contentons nous de ce que le bon dieu nous donne et profitons de bonnes balades avec nos chiens
oui merci j'y suis mais c'est à l'interieur de la galerie que je retrouve pas les photos tout les derniers inscrits date du 27 fév alors que Blue les a mises aujourdhui je sais pas dans quoi regarder à l'interieur de la galerie
la galerie générale est actualisée une fois par mois avec toutes les dernières images du mois en cours..
Sinon au jour le jour c'est la galerie photo du forum ..
de plus sur la galerie générale je ne mets que les meilleures images , sinon ce n'est pa la peine que je poste tout en double.... parceque avec exactement 1862 images en magazin depuis 2005 je suis mal
ok Blue merci pour les infos, je sais pas très bien encore comment tout fonctionne, mais peut tu me dire ou se trouve les photos du forum svp je trouve pas