Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
pacha 13
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 46
Inscription : 01 mai 2007 09:31

28 mai 2007 18:44

bienvenue à vous
et au petit corléone
il sont tous trés mignon ;hell; ///
 
Avatar de l’utilisateur
bounty
Fieldman
Fieldman
Messages : 456
Inscription : 05 janv. 2007 11:39

28 mai 2007 20:44

Re bienvenue à vous tous!
Au fait j'avais bien retenue chez vous Riwan et les deux chats! J'avais bien compris la venue imminente d'un setter anglais (Corleone) :wink: mais comment est arrivé chez vous ce bel irlandais nommé Cooper? J'ai encore dû louper un épisode :lol: :sl:
setterisée
 
Avatar de l’utilisateur
Chris
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2339
Inscription : 08 mai 2007 10:58
age : 35
Affixe : des collines de l'izars
localisation : Robion
Contact : Envoyer un message

29 mai 2007 10:42

;hell; anne et bienvenue, tu vas voir tu vas t'éclater avec ton setter, c'est une race particulièrement affectueuse, écoute moi.......
bise et à bientôt. :wink:
 
Avatar de l’utilisateur
Anne
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur
Messages : 14
Inscription : 15 avr. 2007 14:53
Contact : Envoyer un message

29 mai 2007 20:51

Bonsoir à tous !! et

Bounty, je t'explique, effectivement l'histoire commence avec Riwan le léo et les 2 chats .... Ce qui s'est passé, c'est qu'au départ, nous avons commandé Corléone alors qu'il n'était même pas encore né, dans le but d'avoir un beau setter anglais et aussi un compagnon pour Riwan qui s'ennuie quand il est tout seul . 1 mois après, nous apprenons que Riwan est atteint d'un osteosarcome et qu'il lui reste 2 mois à vivre, nous avons donc décidé de prendre Cooper (de manière assez précipitée) pour lui donner une compagnie pour ses derniers jours (on nous avait aussi dit que ça pouvait lui donner une seconde jeunesse) et permettre à nos enfants de pouvoir le remplacer plus facilement (en attendant Corléone que nous n'aurons que vers le 4/5 juillet .

En ce moment Riwan va plus ou moins bien ,il prends des médocs qui lui font une expèce de chimio et perd ses poils sur le museau, c'est horrible, ça saigne en permanence, mais je crois qu'il apprécie la compagnie du petit et n'a pas l'air de souffrir de sa maladie .Nous gardons donc un petit espoir qu'il reste avec nous plus longtemps .

Bonne soirée
Anne
Passionnée de setters, de chats .....
 
Avatar de l’utilisateur
david
Inclassable
Inclassable
Messages : 4612
Inscription : 15 nov. 2005 22:21
age : 40

29 mai 2007 21:09

oups ! :shock:
désolé. :cry:
Rien de grand ne se crée sans passion ...