oui je chasse ,je suis garde chasse sur ma commune .
mes autres chiens
epagneul breton, pointer ,setter gordon ,et fauve de bretagne .
epagneul breton finaliste du derby des jeunes 2007 malheuresement un po . il est dans un camion d un pro pour la saison gibier tirer ,voir plus s il passe le cap ,
aprés , les pointers une femelle de 6 ans fille denino catharium , un mal qui est importe d italie mais sur lequel j ais fais 1 ans de travail dessus pour le ratraper ,chien bruler au colier , et plomb dans les fesse ,un bonheur ! et 3 chiot pointer que je garde car beaucoup d espoir dessus mariage de la femelle et du male ,
le gordon pas de papier ,je l ais recuperer ,2 ans attache a une chaine d un metre !!! j ais pas pu resiste de voir un chien dans cette etat ,et bientot un setter tricolore de 2 mois qui arrive a la fin du mois
j ais oublier ,le fauve de bretagne,car comme je ne tire que la plume ,devant mes chiens ,mais le poil m interresse aussi ,donc je suis monter dans mes alpes natal recuperer un chien a un de mes coussins
voilà en gros ,aha j ais fais quelques années comme maitre chien a la securite civile et aux pompiers, et apres quelque année a la legion etrangere (2 eme rep 4 eme compagnie 1 section , et j ais fini au craps)
voilà je pense avoir tous dit ,une chose et j ais lu cette nuits votre forrum ,et vous etes tous des fadas de vos chien

une chose qui ma plut c est que vous ne prennais pas les annonces de vente ,ça me plais car je trouve aussi que ce n est pas le lieux , donc voilà a bientoty et encore une fois a vous tous pour l acceuil