Nous nous presentons enfin Chuck et moi.Nous nous sommes rencontres le 23 fevrier 2007 Chuck avait 3 semaines et il a fallut attendre 3 semaines encore pour qu enfin il arrive a la maison.Les presentations avec celle qui allait etre sa compagne (malheureusement que pour quelques mois) s est passee le mieux du monde (Lana etait un labrador de 33 kilos qui avait 12 ans).Il a tres vite compris le role de l enclos(pas de pipi ni autres dans la pelouse)"Le premier jour exactement il y allait tout seul".Mais les betises par la suite ca a ete terrible chaises et murs sont passes entre ses petites dents .Mais depuis il a grandit et cela s est passe.Le seul defaut qu il a c est d aboyer pour un rien mais son education n est pas terminee il n a pas encore 18 mois on va y arriver.C est un chien plein d amour et de vigueur,espiegle et joueur qui remplie ma vie de tendresse canine.Je l aime c est un setter.Il ne chasse pas sauf les lézards les mouches et tout ce qui bouge .Ses animaux preferes sont tout de meme les oiseaux setter oblige.Nous habitons dans le nord pres d une base de loisirs ou il peut se baigner et courir ventre a terre.Voila un peu de ma vie avec lui .
merci pour vos messages de bienvenue meme si nous nous sommes presentes tardivement.Chuck etait le plus gros de la portee et maman ne voulait plus qu il tete .J ai eu moi meme 2 portees de labrador c est pour cela que je savais comment m y prendre et que l eleveur a bien voulu me le laisser.Voila pourquoi il est arrive si tot et je ne le regrette pas car il etait si haut sur pattes que l on croyait qu il avait 3 mois.Je ne l ai pas eu bebe.Snif.A bientot