bjrs a vous tous
comme vous pouvez le remarqué ds mon speudo je suis du 62
je viens de decouvrir votre site
il y a un peu plus d un mois j'etais l heureux proprietaire d' une jeune setter tricolore de deux et demi (AIDI)
malheureusement un morceau d'epine de murier,en a decidé autrement
debut 2008 une petite boule lui est apparue au niveau du thorax,une premiere operation a été faite par mon veterinaire puis traitement a base d'antibiotique.
en mars la meme petite boule au meme endroit est de nouveau apparue
nouvelle operation avec analyse d'un prelevement : pas de tumeur mais aspect fistuleux
et fin juin a nouveaux la meme boule
sur les conseils de notre veterinaire nous demandons un rendez vous a Mr Denoeuche lui meme veterinaire a Lille
Apres un scaner celui ci ,avec notre accord ,decide une nouvelle operation
pour lui la fistule est assez profonde et elle provient d'un corps etrangé(non visible meme au scaner)
lundi 30 juin , il retire,pas sans mal, un morceau d'epine de murier d'environ 4 cm arrivé au niveau des poumons
vendredi 4 juillet debut d'apres midi alors que AIDI avait recuperé de son operation et un retour prevu le soir meme ,une petite epine qui était passée coté poumon provoque une hemorragie qui lui sera fatale
je ne vous explique pas notre deception et celle du Dct Denoeuche (a qui nous ne pouvons faire aucun reproche ,il a vraiment tout essayé)
Aidi , chien de chasse ou chien de maison etait comme beaucoup de setter tres attachante et nous a apporté beaucoup de plaisirs
Pour l'instant nous reflechissons a comment faire pour combler ce manque, c'est ainsi que j'ai trouvé votre site
voila notre triste presentation

a toi et bien triste histoire que tu nous décrit là 

Mon bonheur? le regard de mes setters...