Je me présente rapidement... J'ai fait la connaissance de ce site par l'intermédiaire de Daniel 47 avec qui je partage la passion des SA. je connais également Pierre Inf pour l'avoir vu lors de concours St Hubert.
Ca fait plus de quinze ans que je suis au Club du Setter Anglais, après être tombé amoureux de cette race.. lors d'une partie de chasse où j'ai pu voir qu'aucun autre chien ne chassait dans ce style inimitable...
J'ai eu la chance de rencontrer de grands connaisseurs de cette race, éleveurs, présentateurs fields, chasseurs et juges.
Je possède actuellement un SAM Rio des Pentes de la Rhune fils du chien qui m'a le plus impressionné Hulk du Val d'Autan avec son frère de portée Hussard du Val d'Autan, connaissant son propriétaire j'attendais une portée intéressante pour faire du field..
Mais mon retour dans le Sud Ouest, j'étais à ORLEANS, ne m'a pas permis de terminer correctement le dressage de Rio pour le printemps.Après quelques présentation et des CQN pour des fautes de dressage, j'ai laissé tombé
Il va falloir que je pense à la relève, en gardant cette lignée mais je possède aussi un Cocker Anglais Apache des Terres Froides...(pour le poil!) alors j'hésite encore un peu...