Voilà il est arrivé chez nous, il est trop beau à mon gout, il a un peu de mal a rester seul le soir, et fait un peu pipi partout mais bon, il est jeune, 2mois et 10 jours ! Dali : A très bientot.[/i][/b]
Re, Non, helas, il ne chassera pas... J'espere que ca ne lui manquera pas... Cependant il ira tres souvent au bois, et nous avons un bon jardin. Bien vu, oui nous avons un bébé de 5 mois aussi, c'est bien pour cela que nous etions bornés sur ce genre de chien, pour sa sympathie et sa generosité. Si je me trompe faites moi le savoir, mais je ne l'echangerai pour rien au monde
[Oula, un grand merci pour cet acceuil si chaleureux Ca fait plaiz de voir autant de monde qui aime les setters !
En tout cas dès que j'aurai une question, je n'hesiterai , je vois que j'obtiendrai des reponses
2 BB qui vont grandir ensemble ça va être génial, tu vas voir, il y a une complicité sans nom entre enfants et setters, mais c'est pas toujours simple à gérer
enfin il y en a un qui va grandir plus vite que l'autre..
Par contre miss Milobre doit être extra lucide pour savoir qu'il y a un BB humain puisque clemaric ne l'avait pas précisé dans sa présentation ...