Bonjour a tout le monde
Je m'appelle Alexandre, j'ai 32 ans et je suis passionné par les setters depuis ma plus tendre enfance. Je suis avant tout chasseur de petits gibiers et plus précisément chasseur de bécasse.
Je viens de découvrir ce magnifique site et j'en ai profité pour vous rejoindre. Je compte sur vous pour m'aider a parfaire mes connaissances en dressage car je ne confie pas cette tache a un professionnel. Je trouve que cela créé des liens plus fort entre l'homme et l'animale.
Je possède deux setters anglais. Une lemon âgée de dix ans et une jeune tricolore de 7 mois qui me laisse présager de bonnes choses pour l'avenir.
Je vous souhaite à tous de passer de bonnes fêtes de fin d'année et tous mes meilleurs voeux pour l'année 2009.




Mon bonheur? le regard de mes setters...





alex bienvenue ainsi qu a tes 2 fidèles compagnons














