Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 176
Inscription : 04 avr. 2010 20:29

Re: Choix chiot ?

22 sept. 2011 13:18

bonjour , vous parlez beaucoup d'angulations dans le choix du chiot de 2 mois , afin qu'il ait un minimum de style , mais comment faites vous pour les définir ?
 
Avatar de l’utilisateur
fredy12
Setters'adict
Setters'adict
Messages : 1333
Inscription : 17 oct. 2007 12:04
age : 30
Affixe : des bois de l'alzou
localisation : rignac

Re: Choix chiot ?

22 sept. 2011 15:17

a 2 mois c'est la loterie,honnetement on ne vois pas grand chose.a cette age la on fais plus confiance a l'attitude des parents que des chiots suivant ce que tu recherche bien sur mais ce n'est pas une science infuse loin de la :roll: .
on vois de plus en plus d'amateur garder les chiots un maximum de temps pour déceler un éventuel crack mais sa coute de l'argent.actuellement l'idée est de caser des chiots chez des amis pour pouvoir faire de la sélection et garder les meilleurs pour la compet.aprés faut savoir ce que l'on veux faire..........
les histoires d'amour sont comme les histoires de chasse:si le gibier entendait!
 
pepsy
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 176
Inscription : 04 avr. 2010 20:29

Re: Choix chiot ?

22 sept. 2011 21:04

le test à la canne peut il donner des indications en ce qui concerne le style de l'arrêt sur un chiot de 2mois et demi ? Je suis chasseur ,certes , mais j'aimerais un chien styliste . La portée qui m'intéresse est issue de parents trialeurs , les origines sont bonnes , maintenant et j'en suis tout à fait conscient , choisir un chiot est toujours une loterie
 
Avatar de l’utilisateur
dune74
Setterman
Setterman
Messages : 391
Inscription : 04 août 2008 22:02
age : 20
Affixe : Pas encore
Contact : Envoyer un message

Re: Choix chiot ?

22 sept. 2011 22:12

A mon avis à deux mois c'est dure de voir ça, se sont encore des bébés loin de leurs morphologie futur.