jeromedubarry a écrit :Je recherche des étalons dans son style de chasse et les mêmes dénivelés .... Pyrennes oblige hihi!!!! Avec un gros mental pour la montagne et que je ne l ai pas dans les pattes après une heure de chasse.... Malheureusement je n ai pas encore trouve la lice qui corresponds à ce style de chasse quoi que peut être une. Les 2 étalons sont boy des collines de l izars et cow boy de Abel et cains. La femme Dwena de lori des pignottes vainqueur au soulor cette année... Si trop de nom de chien vous pouvez effacer mon message. Je ne veux absolument pas aller à l encontre du site.
pour Boy, je peux t'en parler j'ai eu un de ses fils. Ca dépend de ce que tu veux faire avec:
Chasser et voir des bécasses: il reproduit bien
Du mental: il reproduit bien
La morphologie: chien fabriqués pour la montagne
Perdre du poids

s: tu ne l'aura pas dans les pieds au bout d'une heure car tu aura un trou dans tes chaussures que le chien continuera encore. Il reproduit des chiens avec un très gros mental et une très bonne prise de terrain.
Ce sont des chiens idéal pour la montagne.
Son "défaut" il faut avoir une bonne habitude des chiens comme ça pour qu'il donne son rendement maximum. Pour moi je ne suis pas assez strict et pas là assez souvent pour bien le dresser. Je l'ai cédé à un gars qui m'a traité de "fou" de me séparer d'un chien comme ça

Il l'a depuis 3 mois et se régale avec autant en plaine qu'en montagne.
Donc pour moiun super reproducteur qui transmet bien ses valeurs.