Le Forum des passionnés de Setter Anglais

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : de dour menez

reproducteur

28 févr. 2012 19:27

je vient de me torturer l’esprit et d'avoir un réflexion sur un chien qui saillie pendant la periode de compétition et d'entrainement ,quel peut etre le résultat pendant cette période de stress et d’énervement , d’excitation a comparer avec celle qu'il a peut avoir eu après avoir cesser la compétition et occuper le salon a y dormir plutôt que la promiscuité du camion
quelqu'un a t'il tenu se raisonnement y a 'il eu des recherche la dessus quand a t'il déduit ?
a moins que je soit un peut parano? de setter

triangledelorbleu
Juste débourré
Juste débourré
Affixe : du triangle de l'or bleu

Re: reproducteur

28 févr. 2012 22:04

Peu de dresseurs laissent leur chien saillir pendant la période des concours !
Quant au fait de changer leurs habitudes (si j'ai bien compris) pendant la période des field, les miens n'ont pas été vraiment perturbés; si bien que Black me regarde tout juste avant d'être lâché pour concourir ! La passion avant tout !
PF

vandas
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Sujet Auteur
Affixe : de dour menez

28 févr. 2012 22:32

triangledelorbleu a écrit :
Quant au fait de changer leurs habitudes (si j'ai bien compris) pendant la période des field, les miens n'ont pas été vraiment perturbés; si bien que Black me regarde tout juste avant d'être lâché pour concourir ! La passion avant tout !

non c se n'est pas pour le chien lui même mais pour s' avoir si sa peut avoir une influence sur c futures produits ,autrement dit si ils ont été meilleurs ou moins bon a cette période de compétition ,ou de repos et peut peut être agir sur les spermatozoïde (zen ou perturbé )

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

28 févr. 2012 22:50

Ou bien quelques produits supplémentaires ?? (oui je sais :oops: si on peut l'évoquer simplement ?)
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

defourny
Setterman
Setterman

28 févr. 2012 22:56

vandas a écrit :
triangledelorbleu a écrit :

non c se n'est pas pour le chien lui même mais pour s' avoir si sa peut avoir une influence sur c futures produits ,autrement dit si ils ont été meilleurs ou moins bon a cette période de compétition ,ou de repos et peut peut être agir sur les spermatozoïde (zen ou perturbé )

le stress vraisemblablement pas, les stéroides ...certainement :wink: