Bonjour,
Pouvez vous m'aidez
J'aimerai mettre mon prochain chien sur les concours? Mais combien ça coute?
Dressage, préparation, concours, etc....
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
jeromedubarry a écrit :Bonjour,
Pouvez vous m'aidez
J'aimerai mettre mon prochain chien sur les concours? Mais combien ça coute?
Dressage, préparation, concours, etc....
jeromedubarry a écrit :hihi non pas encore!!!
C'est juste une information pour savoir....
parce que si je peux, je mettrai toutes les chances de mon coté en prenant une ligne que j estime bonne...
jeromedubarry a écrit :je pense printemps
jeromedubarry a écrit :hihi non pas encore!!!
parce que si je peux, je mettrai toutes les chances de mon coté en prenant une ligne que j estime bonne...
Blue a écrit :jeromedubarry a écrit :hihi non pas encore!!!
parce que si je peux, je mettrai toutes les chances de mon coté en prenant une ligne que j estime bonne...jeromedubarry a écrit :je pense printemps
C'est une chose de choisir une bonne lignée dans le but de faire des concours , mais voir si loin sur un seul chien c'est casse gueule ...surtout en printemps ..
Ais porquoi pas !!
Donc sur 2 années à le préparer avant de le présenter plus une année d'essais , si il/elle en vaut la peine ..disons entre 5 et 10 000 Euros minimum
Swoop a écrit :ça depend de la place que tu as .et du temps que tu as a leur consacrer .
jeromedubarry a écrit :hihi oui faute de becasse
jeffectivement je suis plus compak, voire parcours.... mais dans le coin il y a que des ball trap sauf limoux apparament
vincent 74 a écrit :cowboy, super chien, j 'ai accompagné jean-mi guette en suisse, j'ai u la chance de le tenir et de le voir dans ses oeuvres!!!! Du coup j'ai pris un petit de cowboy, il n'as que 6 mois mais sa promets!!!!( Jean-mi est un gars super et véritablement doué avec les chiens)
jeromedubarry a écrit :Blue a écrit :jeromedubarry a écrit :hihi non pas encore!!!
parce que si je peux, je mettrai toutes les chances de mon coté en prenant une ligne que j estime bonne...jeromedubarry a écrit :je pense printemps
C'est une chose de choisir une bonne lignée dans le but de faire des concours , mais voir si loin sur un seul chien c'est casse gueule ...surtout en printemps ..
Ais porquoi pas !!
Donc sur 2 années à le préparer avant de le présenter plus une année d'essais , si il/elle en vaut la peine ..disons entre 5 et 10 000 Euros minimum
Ah oui quand meme ça demande un investissement.... forcement plus tu as de chien plus tu as de chance.... Mais vaut mieux quand meme décaler les chiens de deux ou trois ans, je pense non