je souhaiterai avoir votre avis sur l'ascendance de mon chien ,et eventuellement, les origines a rechercher chez une femelle pour obtenir un bon résultat
merci d'avance pour toutes vos infos

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
nikitta a écrit :C'est bien souvent la femelle qui choisit.
en gros tu as un coq et c'est comme toujours les poules qui choisissent.
val du lac a écrit :personnellement, je chercherai du coté de Lif du mas d'eyraud ou de Morgan des bois gemmes mais ma préférence ira plutôt sur Lif. tu pourrai aller chercher scud de la passée de l'éperon qui est trialer et CH T. mais tu peux aussi contacter Marc Parmentier pour connaitre les autres descendants de Lif.
blackos a écrit :bonjour
tu veux dire que je devrais essayer de le marier avec une descendante d'un de ses grand pere pour rester dans une certaine consanguinité ?
blackos a écrit :par ailleurs est-ce que ses origines te semble bonnes
Blue a écrit :nikitta a écrit :C'est bien souvent la femelle qui choisit.
![]()
![]()
![]()
olivier 81 a écrit :Blue a écrit :nikitta a écrit :C'est bien souvent la femelle qui choisit.
![]()
![]()
![]()
je suis aussi de ton avis nikitta
Les propriétaire des lices c'est eux qui choisissent le mâle et non l'inverse
Blue a écrit :ah.. je n'avais pas compris![]()
Blackos a certainement des femelles sous la main donc sa question (si toutefois j'ai saisi ) n'est pas de chercher, mais de choisir une femelle..
Blackos j'ai tout faux ??
Blue a écrit :J'ai bien compris ta demande , ma question sur ton sujet était :
Comment envisages tu de trouver une femelle?
val du lac a écrit :blackos a écrit :bonjour
tu veux dire que je devrais essayer de le marier avec une descendante d'un de ses grand pere pour rester dans une certaine consanguinité ?
Oui c'est exactement cela.blackos a écrit :par ailleurs est-ce que ses origines te semble bonnes
c'est pas mal, il y a toujours mieux bien entendu maintenant, je ne connais pas tous les chiens qu'il y a sur son pédigrée.