geo a écrit :Bonjour;
Je me poserai plusieures questions ;
1 . que veux tu faire des chiots ? ( chasse , chasse sportive, field et quels concours, plus tot du beau chien , un peu de tout...)
2. quelles sont tes prioritées perso quand au setter ?? (efficacitée, beautée , aptitude physiques, allures et style ...)
3 . a qui destines tu les chiots (d'abord pour toi et tu gardera plusieures sujets... , pour des copains bécassiers qui te tarrabusquent depuis un an...).
ceci te permetera de choisir au mieu un étalon représentatif d'une lignée qui correspond à tes attentes.
A +
Des chiots je veux en gardés 2 pour la chasse un pour moi l'autre pour mon frére je suis passionés de bécasse je prend mes 5 SEMAINES de congés pour !
JE veux un chiot avec une quetes davantage au prés tout en étant vif pour la chasse dans les marées car ma chienne (lice) a une trés grandes quétes mais ne c'est pas chasser au prés !Sans dire catastrophique ! c'est pas fautes de l'avoir retenue au début.. collier electrique é tout mais rien a faire elle veut se barer loin devant. En gros elle est meilleures pour retrouver une bécasse lever ou louper c'est un régal elle n'arretera jamais de chercher tant qu'elle ne l'a pas trouver . SANS OUBLIER quand octobre et novembre elle est trés efficace est rentable tu comprend ce ke je veus dire ?
EN FIELD AUCUN OBJECTIF APART UNE DEMI CFN OU UN TAC ME FERAIT TRES PLAISIR ET JE VAIS MIS PENCHER PLUS DESSUS CELA EST MON SEUL OBJECTIF DE FIELD !