Dans tout les cas moi j'adore cette robe

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
pit65 a écrit :Verdi dlpdl'e,
Blue a écrit :pit65 a écrit :Verdi dlpdl'e,
euh ??
Blue a écrit :pit65 a écrit :Verdi dlpdl'e,
euh ??
pit65 a écrit :Blue a écrit :pit65 a écrit :Verdi dlpdl'e,
euh ??
De la passée de l'éperon
pit65 a écrit :Pour en revenir au titre du sujet, à savoir Vass ou même Verdi de la passée de l'éperon, quelles sont les principales qualités qu'apportent ces étalons et aussi éventuellement les défauts.
Merci pour vos réponses et en MP si vous préférez.
Cdlt.
clemathis a écrit :il me tarde de voir le résultat de ce beau mariage...et en espérant plein de petits livers,qui je l'espère te donnerons beaucoup de bonheur...![]()
david rivera a écrit :clemathis a écrit :il me tarde de voir le résultat de ce beau mariage...et en espérant plein de petits livers,qui je l'espère te donnerons beaucoup de bonheur...![]()
J'ai le sentiment que sa va faire un super mariage , oui il y aura des p'tits liver obligé .
david rivera a écrit :MARS / AVRIL 2014
nico31 a écrit :J'arrive peut-être un peu tard mais pourquoi tu ne choisis pas ce chien: CH. TR. Gimmi Di gruma
c'est plus facile que partir en Italie.
Et les qualités sont là également.
pit65 a écrit :J'ai bien vu clemathis , mais étant donné que david à visiblement l'étalon qu'il cherchait et que Vass était le titre du message, je rebondissait sur ce post avec la question ci dessous :pit65 a écrit :Pour en revenir au titre du sujet, à savoir Vass ou même Verdi de la passée de l'éperon, quelles sont les principales qualités qu'apportent ces étalons et aussi éventuellement les défauts.
Cdlt.
david rivera a écrit :pit65 a écrit :J'ai bien vu clemathis , mais étant donné que david à visiblement l'étalon qu'il cherchait et que Vass était le titre du message, je rebondissait sur ce post avec la question ci dessous :pit65 a écrit :Pour en revenir au titre du sujet, à savoir Vass ou même Verdi de la passée de l'éperon, quelles sont les principales qualités qu'apportent ces étalons et aussi éventuellement les défauts.
Cdlt.
Nous attendons toujours des reponses a la question posé par pit65 !!!!!!!
pit65 a écrit :pit65 a écrit :.
Nous attendons toujours des reponses a la question posé par pit65 !!!!!!!
C'est top secret..........