Le Forum des passionnés de Setter Anglais

saillie avec gregor di val di chiana
 saillie avec gregor di val di chiana 

!!!! .
 !!!! . 

david rivera a écrit :Bon choix
Gregor est un tres bon reproducteur tres chasseur .
Ce n est pas une lignee montagne !!!
Domenico son proprio chasse en montagne il a conditionne Gregor a chasser en montagne
La lignee cote pere GQ
La lignee cote mere GQ

christof01 a écrit :Salut Franck !!
Tu a un mariage ambitieux pour Féline et pourvue qu' il y a des petites femelles
!!!! .
Tu repart sur des origines montagne ?
Amicalement.
Christophe.
 mais l amour fait franchir des montagnes
 mais l amour fait franchir des montagnes   

?
  ? 

Etché a écrit :C'est qui ce joli chien en photo?
Pour info il se trouve où Glasgow du parc des chaumes?

christof01 a écrit :Joli papier le petit Jack, bon moi je suis un peut fan du Bief Joli..........
Il fait ou va faire des concours ce joli petit?
 mais aussi savoir comment il acceptera la sagesse.
  mais aussi savoir comment il acceptera la sagesse.

david33 a écrit :christof01 a écrit :Joli papier le petit Jack, bon moi je suis un peut fan du Bief Joli..........
Il fait ou va faire des concours ce joli petit?
Jack a de grosses qualités, reste encore quelques petits réglagesmais aussi savoir comment il acceptera la sagesse.
Je croise les doigts
Etché a écrit :...

sylv a écrit :Etché a écrit :...
Salut,
Il est chez moi à Annecy

david rivera a écrit :Bon choix
Domenico son proprio chasse en montagne il a conditionne Gregor a chasser en montagne
La lignee cote pere GQ
La lignee cote mere GQ
setbec a écrit :je vais tres certainement utiliser Grégor di val di chiana pour une saillie et j aimerai donc savoir si quelqu un avait déjà utilisé cette étalon et sur quel type de lice?
 j'ai vu Grégor l'année au CH d'europe de montagne en france il est bien comme chien....
 j'ai vu Grégor l'année au CH d'europe de montagne en france il est bien comme chien....

scolo38 a écrit :david rivera a écrit :Bon choix
La lignee cote pere GQ
La lignee cote mere GQ
Lors d'une discutions avec un juge de travail qui adore juger la montagne la GQ , celui-ci me disait qu'il n'est pas rare qu'un grand chien de montagne soit capable d'aller se classer en GQ ...

) je vais le garder car si j ai le meme bonheur que le proprietaire de nolo, je suis un homme comblé
 ) je vais le garder car si j ai le meme bonheur que le proprietaire de nolo, je suis un homme comblé 

setbec a écrit :ce week end, petit aller-retour vers milan, voir le saint valentin de ma chienne: GREGOR
malgrés la barriere de la langue, j ai passé un super moment avec Domenico pensa, c est quelqu un d adorable. je l avais vu sur les concours de montagne mais là j ai rencontrer quelqu'un de passionné par les setters, les tétras et les lagopèdes mais aussi la becasse.
maintenant il n y a plu qu a attendre et si il y a un lemon (gregor comme feline sont tres blue) je vais le garder car si j ai le meme bonheur que le proprietaire de nolo, je suis un homme comblé