Bonne chance et on attends ton choix définitif et les raisons de ton choix

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
val du lac a écrit :unaï est un fils de Pongo avec Nam-Aou cette chienne est à mon avis une des meilleure reproductrice (dans le sens de retransmission des qualités) de nos jours.
c'est aussi un bon choix
brasco a écrit :Ouais... pas simple tout ca...
A vrai dire j'aimerai taper dans la lignée de Fiero..... mais les ussan uzin etc sont trop utilisés à mon gout... Unai pas trop...
brasco a écrit :Ouais... pas simple tout ca...
A vrai dire j'aimerai taper dans la lignée de Fiero..... mais les ussan uzin etc sont trop utilisés à mon gout... Unai pas trop...
brasco a écrit :Quand à rêver de mes futurs champions tu ne peux pas m'en empêcher ...
Car pour l'instant je ne les ai qu'en rêve... même si mes toutous actuels suffisent très largement à la chasse....
Blue a écrit :brasco a écrit :Quand à rêver de mes futurs champions tu ne peux pas m'en empêcher ...
Car pour l'instant je ne les ai qu'en rêve... même si mes toutous actuels suffisent très largement à la chasse....
Je m'en voudrais de casser tes rêves !!!Un jour viendra .. je te le souhaite et c'est bien du boulot et des interrogations !!!
Blue a écrit :brasco a écrit :Ouais... pas simple tout ca...