vandas a écrit :sa a un cout?
je me doute bien a moins d’être pote avec un veto mais un veto a t'il des potes?
combien sa peut coûté c t ma question?
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
vandas a écrit :sa a un cout?
pierre-inf a écrit :A la prise de sang d'aujourd'hui, Féli était à 2,64 Ng !!!
Ca ne monte pas vite !!!
Prochain dosage lundi prochain !!!
pierre-inf a écrit :Ce soir, Eole a encore bien voulu de Féli !!!
Bonne nouvelle !!!
Je pars donc la chercher Samedi prochain... en espérant beaucoup... il me tarde d'être à la fin du mois de Juillet !!!
pierre-inf a écrit :A la prise de sang d'aujourd'hui, Féli était à 2,64 Ng !!!
Ca ne monte pas vite !!!
Prochain dosage lundi prochain !!!
pierre-inf a écrit :Salut Sébastien !!
Féli a dépassé les 10 Ng lundi, et elle a été saillie deux fois (lundi soir et mardi soir) depuis ... donc ça devrait être bon ...![]()
On verra bien ce qui naîtra dans deux mois !!!
pierre-inf a écrit :Je reviens tout juste - accompagné de Pat47 - d'amener Féli chez le véto pour son échographie au 28 ème jour apres la 2ème saillie...
Bonne nouvelle : elle attend bien des petits !!!!![]()
![]()
Le véto en a dénobré au moins 4, sinon 5, mais comme elle n'avait pas fait ses besoins (ni liquides, ni solides...) il se peut que d'autres n'aient pas pu être vus ...
Et Pat47 a déjà fait son choix !!!
Plus qu'un mois à attendre, ce qui me laisse quand même le temps de faire les dernières installations...
catch a écrit :Aucun véto n'est capable de dénombrer les chiots à l'écho de façon fiable. Pour connaître le nombre de chiots, il faut faire une radio à partir du 52e jour de gestation...
vandas a écrit :pierre-inf a écrit :Je reviens tout juste - accompagné de Pat47 - d'amener Féli chez le véto pour son échographie au 28 ème jour apres la 2ème saillie...
Bonne nouvelle : elle attend bien des petits !!!!![]()
![]()
Le véto en a dénobré au moins 4, sinon 5, mais comme elle n'avait pas fait ses besoins (ni liquides, ni solides...) il se peut que d'autres n'aient pas pu être vus ...
Et Pat47 a déjà fait son choix !!!
Plus qu'un mois à attendre, ce qui me laisse quand même le temps de faire les dernières installations...
j'avais fait la meme chose avec ma chienne le veto ma dit pas plus de 4 ou 5 pas plus ,je m’étais fait a cette idée de plus jusqu’à une semaine de les faire elle était plate comme une limande , résultat 12
pierre-inf a écrit :Plus qu'un mois à attendre, ce qui me laisse quand même le temps de faire les dernières installations...