Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Affixe : Nuts, Peggy, Blue

Re: cyclone BARALAN

02 janv. 2013 18:42

tessier a écrit :
En complément, et pour reprendre le post de Philippe58 "Mais du moment qu'on ne lui offre pas une "chèvre", il n'y aucune raison qu'il ne transmette pas ses qualités", je dois préciser que ma lice "Aston" pour qui je suis allé cherché la saillie de Cyclone, a quelques arguments à mettre en avant (Aston est la mère d'Eole de l'Orée du Gerfaut qui termine 2nd à la clochette de bronze cette année):wink:

;;mdr;;
Quand les posts repris datent un peu c'est rigolo.. et finalement l’intérêt en quand voit les produits des unions diverses... :wink: !!!!
Ce qu'à dit Philippe et d'autre reste vrai pour pas mal de saillies avec des champions !!!
En tout cas tous mes voeux pour que les lignées soit suivies ....
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...

geo
Setterman
Setterman
Affixe : Elevage du laurier vert

02 janv. 2013 22:07

Bonsoir,
Pour avoir suivi quelques parcours d'espejo et n'ayant absolument aucun interret dans l'affaire ... je dirais sans hésiter que c'est un chasseur, gros preneur de point en tous cas. Et c'étais pas le cas de tous les chiens que j'ai vu croyez moi !!
Sûr que la maman a transmi ses talents de chasse.
Vive le sport !

LOUD
Juste débourré
Juste débourré
Sujet Auteur

17 avr. 2013 21:49

Je n ai pas garde la fille de cyclone, elle ne faisait pas la taille et pas assez équilibré à mon goût. Après dans une saillie on est deux . Même probleme pour un ami chasseur cyclone avec une autre chienne. Je suis du coup parti sur un fils de vitro du val clair : 8 mois équilibrer bonne taille très satisfait.