Le Forum des passionnés de Setter Anglais

Forum Bluebelton
Admin
Admin

Re: un nouvel étalon à l' élevage

08 oct. 2013 14:19

Bonjour,

D'une façon générale l'équipe du forum ne censure pas les sujets. Chacun exprime ses idées et ses points de vue.
Les rares cas sont les annonces qui ne suivent pas les règles du forums (elles ne sont pourtant pas bien compliquées), ou les dérapages incontrôlés (par exemple s'en prendre au tenancier du forum comme hier).
Il peut y avoir du nettoyage dans certains sujets afin de rendre plus lisible un fil de discussion sur des points précis (santé ou élevage par exemple) et de permettre aux "nouveaux" du forum de naviguer plus facilement dans les vieux sujets.

geo
Setterman
Setterman
Affixe : Elevage du laurier vert

09 oct. 2013 00:00

Bonsoir je débarque,
J'ai vu le chien car j'y étais, j'ai pas vu la vidéo. Ce jeune chien je m'en rappelle, il m'a bien plu, en tout cas je l'ai trouvé plein de vie. Pour le reste.....
Celui qui pense juger les qualités d'un chien à 11 mois sur un tan par 35° un 15 aout se met le doigt dans l'oeil jusqu'à son petit cerveau... Alors no stress.
Vive le sport !

etoile
Fieldman
Fieldman
Sujet Auteur
Affixe : DE LA HAIE BECASSES

13 oct. 2013 20:15

Des news d'Horus après 1 mois d'entrainement en Pologne. Nos convictions étaient bien fondés sur les capacités d'Horus. Ce n' est pas en QDC qu'Horus évoluera mais en QG, domaine où apparemment il est promis à un grand avenir et où il exploite toutes ces qualités. Il intègre le Team de jean michel Lanne.
www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?rub

belle15
Fieldman
Fieldman
Affixe : du long bec d'enchanet

13 oct. 2013 20:18

etoile a écrit :
Des news d'Horus après 1 mois d'entrainement en Pologne. Nos convictions étaient bien fondés sur les capacités d'Horus. Ce n' est pas en QDC qu'Horus évoluera mais en QG, domaine où apparemment il est promis à un grand avenir et où il exploite toutes ces qualités. Il intègre le Team de jean michel Lanne.

Félicitation à toi et HORUS :wink:
Trialer

balisto33
Setters'adict
Setters'adict
Affixe : de la melee au bois

14 oct. 2013 08:48

tres content pour ta nouvelle recrue..et pour toi :D
La passion du setter anglais.