jonget a écrit :Blue a écrit :Savoir à qui ont va vendre les chiots...
ca c'est plus compliquer en ce moment![]()
hihi pourquoi en ce moment????
Le Forum des passionnés de Setter Anglais

jonget a écrit :Blue a écrit :Savoir à qui ont va vendre les chiots...
ca c'est plus compliquer en ce moment![]()

Mon bonheur? le regard de mes setters...
Blue a écrit :Savoir à qui ont va vendre les chiots...

etoile a écrit :Blue a écrit :Savoir à qui ont va vendre les chiots...
Je pense que les éleveurs amateurs sont un peu plus regardant sur les futurs acquéreurs que les pros...en tout cas c'est mon cas. Je préfère refuser une vente que vendre un chiot a n'importe qui!!!
Mon bonheur? le regard de mes setters...etoile a écrit :Je pense que les éleveurs amateurs sont un peu plus regardant sur les futurs acquéreurs que les pros...en tout cas c'est mon cas. Je préfère refuser une vente que vendre un chiot a n'importe qui!!!
quand tu es amateur, justement, tu prends à chaque fois une grosse claque dans la tronche et tu n'as pas forcément les moyens financiers de récupérer les chiennes que tu as vendues ...

fredy12 a écrit :pour savoir combien de temps sa mets a recevoir l'affixe?j'ai fais les démarche il y as 15jours et je viens de recevoir les papiers pour le certificat de formation a l'élevage canin

... pour ma part si j'ais décider de le passé c'est surtout par principe et respect aux autres personnes du milieu canin professionnel que je cotois tous les jours et c'est avec eux que je vais arroser cela à la nationale d'élevage de Retriever club de france qui se déroule samedi prochain à Fontainebleau!!!
Blue a écrit :Voilà une bonne chose de faite bravo ::, ta reconversion est toute trouvéeEleveur Félin !!!

pour tous ces amateurs qui"font" du chiots 

Victoire a écrit :je sais bien, mais vraiment c'est sur d'autres supports sur le net où les combats sont à mener ....pas chez nousEt si ,désolé blue,ce sujet m'agace !!
Victoire a écrit :je suis désolé encore une fois mais c'est toi qui a lancer ce débat ici ,non?
De toute façon je crois que je ne vais plus rien dire !!et puis cela n'avance à rien et puis cest de pire en pire
Bon WE ,bises

Victoire a écrit :Tout d'abord il y a éléveur amateur et éleveur amateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ensuite peu importe s'il est chez un amateur ou un pro ,moi je m'attache à, la qualité du chien et à ses papiers et surtout à la façon
dont le travail d'élevage et donc relatif au pédigree pour savoir s'il faut faire du line breeding ,de l'outcrossing,ou bien de 'linbreeding et je sais
que ces termes ne sont pas connus des amateurs ainsi que les pratiques ,on y va un peu au petit bonheur la chance !!
Fort heureusement je ne met pas tous les amateurs dans le meme sac et encore moins ceux qui sont sur le forum

Victoire a écrit :Tout d'abord il y a éléveur amateur et éleveur amateur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

etoile a écrit :Blue a écrit :Savoir à qui ont va vendre les chiots...
Je pense que les éleveurs amateurs sont un peu plus regardant sur les futurs acquéreurs que les pros...en tout cas c'est mon cas. Je préfère refuser une vente que vendre un chiot a n'importe qui!!!