Avec insolent tu retrouve giono.
Beau projet

Le Forum des passionnés de Setter Anglais

balisto33 a écrit :Avec insolent tu retrouve giono.
Beau projet

Re: Projet de portée 2017 ???
 Re: Projet de portée 2017 ??? ; je vais tenter cette association avec deux jeunes qui ont prouvaient leurs aptitudes pour cette chasse.
   ; je vais tenter cette association avec deux jeunes qui ont prouvaient leurs aptitudes pour cette chasse. 

tu connais Bamboo...Ben lui, c'etait pareil mais sans le soucis que j'ai eu avec Bamboo.
  tu connais Bamboo...Ben lui, c'etait pareil mais sans le soucis que j'ai eu avec Bamboo.

Etché a écrit :C'est bien connu que les chiens titrés en fields sont des daubes, ne chassent pas et je ne parle même pas de leur descendance pitoyable....
D'ailleurs c'est pour ça qu'il y en a plein nos pédigrées!!!
Etché a écrit :C'est bien connu que les chiens titrés en fields sont des daubes, ne chassent pas et je ne parle même pas de leur descendance pitoyable....

Cassaire a écrit :Etché a écrit :C'est bien connu que les chiens titrés en fields sont des daubes, ne chassent pas et je ne parle même pas de leur descendance pitoyable....
C'est absolument pas ça qui a été dis... relis bien ce qui a été écrit et ce que dit Titou dans ses posts et tu comprendras sa position.
.............
 Mais le débat est clos, je ne veux pas polluer ce post.
   Mais le débat est clos, je ne veux pas polluer ce post. 

Etché a écrit :Je ne visais personne en particulier mais juste une tendance générale à faire de mauvais raccourcis entre chiens de chasse et fields...
Mais je suis hors-sujet là!!! Donc j'arrête....