il faut suivre ces idée si tu te trompe ça n'engage que toi
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
la part de hazard qui fait surement que l'on a de l'espoir pour chaque nouvelle portée. Il serait bien trop facile de croiser le meilleur avec la meilleure et qu'il en sorte des encore meilleurs !!
olivier marc a écrit :Merci Vandas pour ton suivit sur le sujet, et pour tes conseils !
+a
Etché a écrit :Moi je pencherai pour Urgo car il s'est + classé sur bécasses que Verdi et il y a une sacréé lignée derrière.
Mais bon comme déjà dit + haut, il n'y a pas que le palmarès, il faut aussi voir les qualités et défauts de ces chiens et du coup lequel va se marier le mieux avec ta chienne.
Bonnes recherches
vandas a écrit :Etché a écrit :Moi je pencherai pour Urgo car il s'est + classé sur bécasses que Verdi et il y a une sacréé lignée derrière.
c vraie urgo est champion ,mais verdi n'a ete presenter que deux fois sur becasse et il n'a fait que "deux" cac , info du proprietaire
olivier marc a écrit :Salut a tous![]()
Dur dur, de se faire une idée, un choix !!! Mais bon il ne reste plus que ses deux monstres![]()
Fab, tu a vu Verdi, et tu dit qu'il n'était pas au CAC, peut tu préciser, si s'est possible......ou par MP
Si quelqu'un a des info, sur la prise de terrain d'Urgo, si s'est un beaune vous génez pas
![]()
a+
olivier marc a écrit :Salut a tous![]()
Dur dur, de se faire une idée, un choix !!! Mais bon il ne reste plus que ses deux monstres![]()
Fab, tu a vu Verdi, et tu dit qu'il n'était pas au CAC, peut tu préciser, si s'est possible......ou par MP
Si quelqu'un a des info, sur la prise de terrain d'Urgo, si s'est un beaune vous génez pas
![]()
a+