Le Forum des passionnés de Setter Anglais
fredy12 a écrit :Doucement preux...ne dis pas que les chasseurs de becasses sont des viendars car la pas d'accord
preux a écrit :Je suis étonné![]()
Quoique....
La question était "amélioration de la race" et on nous répond "chasse à la bécasse", comme s'il n'existait pas, d'ailleurs, d'autres gibiers....
On pose la question "technologie des formules 1" et on nous répond "Clio diesel"...
Alors, évidemment, nous ne parlons pas de la même chose....
CHARLYSPEED a écrit :J'attend de lire tes propositions Mrs Preux ? parcequ'à part casser les "bécassiers" t'est pas très constructif
etoile a écrit :Tout ces titres doivent se respecter et mis au même niveau.
etoile a écrit :C'est en lisant des propos comme Preux, qu'on s' étonne que beaucoup de personnes restent a la chasse et ne présentent pas en field." tu ne fais pas de field printemps, tu n'es qu'une m..de,aucun intérêt."
etoile a écrit :heureusement qu'il y a des professionnels qui sont plus compréhensifs, qui vous écoute et vous comprenne car à écouter les propos des amateurs vous ne seriez plus qu'une poignet à faire du field
etoile a écrit :Et Preux si tu lisais les commentaires des classements d' Automne sur la revue, tu verrais de temps en temps inscrit lors des commentaires des juges "manque d' allures" " j'aurais préféré un meilleur style".Comme dit Vandas c'est une absurdité de dire que les chiens hormis le printemps ne sont pas juger sur le style. J' ai souvent remarqué en lisant différents post que ceux qui font uniquement duprintemps et ne voit que par le printemps sont d'un certain "chauvinisme".
preux a écrit :etoile a écrit :Tout ces titres doivent se respecter et mis au même niveau.
C'est là que le bât blesse...
Tous ces titres ne sont pas au même niveau, désolé...
En France, comme à l'étranger....
Bien qu'ils soient tous champions, il existe une hiérarchie entre champion de Seine et Marne, champion de France ou champion du monde...
J'ai un chien qui est vice champion d"Europe en GT...
Dire que celà ne m'a pas fait plaisir serait faux...![]()
Mais j'accorde beaucoup plus de valeur à son titre de CHIT de prîntemps.....
La compétition de printemps est plus difficile, donc plus classante que le GT.
Pour s'en convaincre, il suffit d'avoir présenté des chiens et d'avoir des champions dans ces deux disciplines....
Mais il n'y a pas pire sourds...........................que ceux qui ne veulent pas voir
etoile a écrit :Trouve- moi le texte ou le réglement qui hiérarchie les titres de champions. Je pênse que c'est vous qui faite votre propre hiérarchie.
Cela fini par tourner en rond, querelle de clocher ne fait pas avancer grand chose...
fredy12 a écrit :j'y vais de temps en temps au leader-pricec'est pas cher et c'est bon.bien entendu pour ce qui font pas les difficilles
Blue a écrit :Ben moi je ne marre pas et je vous assure que ça gave tout le monde ces histoires d'autant que pour certains d'entre nous on se les tartine depuis des années , j'en ai plein les bordilles des sujets comme ça....![]()
bref... on a pas le cul sorti des ronces