J'ai eu chasser par hasard avec un gars qui fait les comptages pour le 65 et qui avait des chiens....ENORMES ! Je crois qu'il était aussi au CNB65.
Ses chiens chassaient à 400 m les doigts dans le nez et bloquaient les grises de telle façon qu'on avait tout notre temps pour les rejoindre afin de les servir.. Vu et vécu, donc je pourrai te le signer en bas à droite de la feuille.
Titou, il y a Emmanuel Méoni de l'ONCFS qui avait de sacrés cabots mais qui ne chassait pas la plume.

Mon bonheur? le regard de mes setters...
etienne32 tous d abord je suis chasseur passione certe mais chasseur je sors tous l hiver fin aout cailles septembre octobre coq et becasses jusqu en fin fevrier et puis mars au camescope je te le dis un passionne mais de la a dire que je suis le meilleur loin de la je chasse pour moi et mes setters que j adore je ne fais pas de competition le score n est pas pour moi maintenant comme j ai dit les elevages francais j en ai fait le tour et je n ai rien trouvé de bon a part me prendre du fric et avoir l impression qu ils me faisaient un cadeau parce que je leur achetais un chien bref pour moi l elevage professionnel francais c est fini 
et pas des oiseaux que je pourrais lever en marchant juste la ou ils sont merci a tous j ai trouvé un gars qui 

on dirait du audiard
beaucoup mais en pointer je connais un super elevage de mr soubielle lui a les chiens que j aimerai avoir mais malheureusement je n aime pas les pointers