Salut a tous!
Quel vaste choix!

Qui a une idée et pour quelles raisons

CALI chasse la Bécasse en limite de cloche,et s'est tres bien!!

Merci a tous!
a+

Le Forum des passionnés de Setter Anglais
daniel-47 a écrit :;hell; bibens si quelqu'un avait une reponsse a ta question ""Y-a-t-il en fait une recette miracle?"" on aurait tous des champions s'est le secret de la genetique qui n'est pas une science ecxacte .
donc comme dit co il faut savoir les qualites et les defauts de ta chienne et choisir par rapport a ça pour ameliore .
bonne chance
co a écrit :Je sens que ce sujet va être très interessant![]()
Il faut choisir l'étalon en fonction des défauts que tu veux gommer et des qualités que tu voudrais amener sur les produits de ta chienne, ceci tant en qualité de chasse qu'en standart morphologique.
Après les goûts de chacun font que le choix se porte plus sur ceci ou cela, personnellement je préfère les lignées printemps et grande quête pour le style et la dressabilité, mais comme j'aime les chiens qui ont du mental et de la puissance j'ai choisi un montagnard avec ces qualités
pétou a écrit ::wink: c'est par la consanguinité que tu auras le plus de chance de fixer les qualités de ta chienne .......à condition d'avoir la chance de choisir le bon à moins d'avoir la possibilité de garder toute la portée assez longtemps![]()
Donc, Daniel a raison.....étudie le pédigrée de ta chienne et cherche un étalon qui regroupe le plus possible de gènes en commun