28 mars 2011 09:32
Le moins couteux à l'achat peut être mais après ...........
dans le cas de ta connaissance, il est certes moins cher que les autres et va vendre ses chiens en moins de temps qu'il n'en faut pour l'écrire. attention, les propos qui vont suivre ne sont en aucun cas une critique pour cette personne.
les parents n'ont pas été dépister pour les tares oculaire, ni pour tout autre chose d'ailleurs, donc, les petits, risques d'être atteints des-dites tares, je ne dis pas que cela sera le cas mais si ça l'es, les personnes qui lui ont acheter un chien 200 € de moins qu'un chien lof dépistés se retrouverons avec des frais bien plus important que ces 200 € sans compter les soucis que cela engendrera et sans compter non plus que les opérations peuvent ne pas marcher. Donc que vaut il mieux ? acheter un chien 200 € de plus au départ et être "tranquille" ou acheter à moindre frais, et sans certitudes ?
après, je ne jette pas la pierre, chacun est libre de ses choix, mais moi, personnellement je préfère la tranquillité bien qu'il n'y est tout de même aucune certitude en génétique.
Vis tes rêves, ne rêve pas ta vie.
www.raidtt.com