Le post datant de 2011 , il faudrait réactualiser les tarifs....
A priori rien n'a baissé dans ce domaine non plus !!!
Le Forum des passionnés de Setter Anglais
val du lac a écrit :effectivement Mimi, rien n'as baisser, bien au contraire...
ptitrital a écrit :pour moi env prix reviens bien plus chers que toi
prix
saillie 600€
insemination 148€
vermifuge chienne + chiot 75
croquette mother and pupy 110 ( grace a palou 15 sinon bien plus cher )
declaration saillie + declaration naissance env 230 €
veto ( tatouage +vaccin) env 90 par chiot donc 600€ env pour moi
je compte que jusqua l age de 2 moi car apres faut rajouter les rappel vaccins etc ....
donc je suis loin des 110 € par chiot
daniel a écrit :ptitrital a écrit :pour moi env prix reviens bien plus chers que toi
prix
saillie 600€
insemination 148€
vermifuge chienne + chiot 75
croquette mother and pupy 110 ( grace a palou 15 sinon bien plus cher )
declaration saillie + declaration naissance env 230 €
veto ( tatouage +vaccin) env 90 par chiot donc 600€ env pour moi
je compte que jusqua l age de 2 moi car apres faut rajouter les rappel vaccins etc ....
donc je suis loin des 110 € par chiot
Fais un calcul précis, un chiot sur une portée de 6, te coute 350 € sans compter le temps passé qui doit être que du plaisir
ptitrital a écrit :moi sur ma portée de 8 chiot , 1 male et une femelle reste plus 1 qui ne sera pas confirmable donc il m en reste 5 a vendre ce qui va tout juste me couvrir les frais et c est le plus important
Bernal Julien a écrit :Merci pour ce retour d'expérience, de toute façon ce que l'on peut retenir de ce post c'est qu'en faisant une porté on ne gagne pas d'argent, si l'on fait cela c'est par passion ! Au frais que vous avez énuméré il faut rajouter tout ce que les petits monstres vont défoncer et défois cela représente un budget conséquent
KERISIS a écrit :Pour le lait il n'y a pas que le TVM acheté à prix d'or chez le véto, RC fait vend aussi du trés bon lait maternisé
novice 12 a écrit :KERISIS a écrit :Pour le lait il n'y a pas que le TVM acheté à prix d'or chez le véto, RC fait vend aussi du trés bon lait maternisé
Deux sceaux (RC) de 2 kl soit 4 kl pour 82,37€ livrés chez http://www.technidog.com/
C'est toujours sur ce site que je trouve les pipettes advantix les moins chères.
bastien12 a écrit :j'ai réussi à trouver du TVM un peu moins cher sur la compagnie des animaux, c'est toujours ça de gagné