Le Forum des passionnés de Setter Anglais

 
Avatar de l’utilisateur
Blue
Webmiss inclassable
Webmiss inclassable
Messages : 38136
Inscription : 26 juin 2003 00:26
age : 90
Affixe : Nuts, Peggy, Blue
localisation : Aquitaine
Contact : Envoyer un message

Re: Question sur prix de saillie

07 avr. 2011 21:04

pat47 a écrit :
blue si il y a un texte tu peux nous le passer svp , et si tous est précisé super pourquoi ne pas l'appliquer :?: simplement

jute deux message plus bas , j'ai posté le texte de la FCI , :sl:
Comprends bien que ce texte encadre les pratiques , mais que les gré a gré commerciaux sont ce qu'ils sont ...comme je précisais plus haut si les deux parties sont d'accord :sl:
Il faut bien un peu de liberté commerciale quand même !!!
reproduction-portees-aide-experiences-f121/legislation-fci-pour-les-saillies-t16321.html
ImageMon bonheur? le regard de mes setters...
 
Avatar de l’utilisateur
pat47
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 2924
Inscription : 05 févr. 2011 12:03
age : 55
Affixe : des monts de guyenne
localisation : villeneuve sur lot
Contact : Envoyer un message

Re: Question sur prix de saillie

07 avr. 2011 22:53

merci blue super :D
amoureux des chiens
 
Avatar de l’utilisateur
Dom74
Bluebelton'adict
Bluebelton'adict
Messages : 3233
Inscription : 05 janv. 2005 14:40
age : 48
Affixe : Lyres du Laudon
Contact : Envoyer un message

Re: Question sur prix de saillie

08 avr. 2011 22:02

Quand ça se passe bien, y'a pas de lézard. Quand ça se passe mal, et bien c'est là qu'il aurait fallut contractualiser !!!
En allant en Italie, j'avais bâti un contrat traduit par un pote Italien, mais je n'arrive pas à le retrouver.....
Si je remets la main dessus, je le posterai.
Setters et montagnes, y'a pas plus beau !
http://lyresdulaudon.chiens-de-france.com/
 
Avatar de l’utilisateur
marylene64
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 165
Inscription : 01 août 2010 17:26
age : 53
Affixe : du pic de la gentiane
Contact : Envoyer un message

Re: Question sur prix de saillie

09 avr. 2011 18:27

Bonjour
moi sur les 4 derniere saillie effectue je n ai eue que le pris de la saillie a payer pourtant les chiennes sont restees 1 semaine a chaque fois tres sympa de leur part soit dit en passant
Sur 1 des saillie effectue 1 de mes chienne etait vide pourtant la chienne avait bien etait saillie preuve a l appui de l eleveur car il m avait envoyee des photos de l accouplement de la lice et de l etalon mais l eleveur m a dit de l a lui ramener au prochaine chaleur d ailleurs les 2 eleveurs fonctionnent de la meme maniere comme sa aucune contestation possible
chez 1 autre eleveur ou je me suis renseignee et que je compte bien aller voir prochainement il m a dit qu il encaissait le prix de la saillie qu apres la naissance des chiots
Comme quoi il y a encore beaucoup de gens serieux dans le milieu du chien les margoulins il doit y en avoir aussi pas mal vu les demande de proposition faites sur certains sites faites par des proprietaires possedant des setters anglais
 
Avatar de l’utilisateur
marylene64
Juste débourré
Juste débourré
Messages : 165
Inscription : 01 août 2010 17:26
age : 53
Affixe : du pic de la gentiane
Contact : Envoyer un message

Re: Question sur prix de saillie

09 avr. 2011 18:35

Je viens de relire la demande de renseignement faite aupres du proprietaire d un des plus grand etalon en france puisque etant elite A il encaisse bien le cheque que 4 mois apres la saillie effectue et la vente des premiers chiots